Nouveaux résidents une stratégie régionale
complicite emploi avec phot

Que tu sois à la recherche d’emploi, récemment embauchés, saisonniers ou de retour dans la Vallée-de-la-Gatineau après une longue absence…tous les «nouveaux résidents» ont un point commun : Complicité Emploi.

Le projet Complicité Emploi est aujourd’hui axé
essentiellement sur deux volets :
  • Les bourses d'études «Bourses de la relève» qui ont été créées pour favoriser le retour en région des jeunes de la Vallée-de-la-Gatineau
  • Les activités entourant le recrutement, l’aide à l’établissement, l’accueil, l'intégration, la rétention de la main d’œuvre sur le territoire de la Vallée-de-la-Gatineau
Complicité Emploi offre :
  • L’aide au recrutement de la main d’œuvre pour les employeurs (promotion de la région);
  • l’accueil et l’intégration des nouveaux résidents;
  • des activités et visites d’accueil;
  • la création de réseau de contacts;
  • l’aide au placement du conjoint ou de la conjointe;
  • le soutien dans la recherche au logement, place de garde et emploi.

Portée par la solidarité entre ses nombreux partenaires, Complicité Emploi est l’ultime allié des employés et de leur famille qui reviennent ou qui veulent s’établirent sur le territoire de la Vallée-de-la-Gatineau.

Avec ses services taillés sur mesure, ses liens solides avec les employeurs et son réseau social mobilisé, Complicité Emploi contribue à la revitalisation du marché du travail de la MRC. Son équipe experte incarne l’hospitalité légendaire des résidents de la Vallée-de-la-Gatineau afin d’attirer et de maintenir en emploi une main-d’œuvre qualifiée qui saura relever avec brio les défis stimulants des organisations de la région.

Vous êtes un employeur? Vous êtes intéressé à travailler dans la Vallée-de-la-Gatineau? Vous êtes un nouvel arrivant? Complicité Emploi est pour vous! On vous offre des services personnalisés à la hauteur de vos attentes.

marchand melanieCarrefour jeunesse emploi
Vallée-de-la-Gatineau

Mélanie Marchand

Agente d’accueil, d’intégration et de rétention (AIR)

Courriel : melanie.marchand@cjevg.qc.ca

217, rue Principale Sud

Maniwaki (Québec) J9E 2A3

Tél. : 819-441-1165

Fax : 819.441.1195

 info@cjevg.qc.ca

 Fiche d'inscription : cliquez ici >>